Cet aspect de Neptune sera très propice à l'épanouissement en couple. Il conjuguera à la fois le romanesque, le sérieux, le sens du devoir, l'entente aisée avec l'être aimé. Vous bénéficierez d'une grande sérénité en même temps que d'élans passionnés. Célibataire, on peut dire qu'en ce moment, le meilleur moyen de vous séduire sera de vous porter aux nues. Et cette personne-là récoltera tous vos suffrages qui aura compris que "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour, l'amour-propre était né" (Gentil-Bernard).
Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux semaines précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.
Qui ne dirait pas que vous avez mangé du lion ? Votre vitalité et votre énergie seront au top. Ce sera le moment d'accomplir tout ce qui vous rebutait jusqu'à présent. Côté alimentation, la gourmandise est un vilain défaut qui vous causera des tracas si vous ne vous surveillez pas davantage. Enfin, la relaxation et le yoga se révéleront les meilleurs moyens de vous ressourcer.
Cette phase lunaire exercera une influence particulièrement bénéfique sur tous les natifs du signe sur le plan professionnel. Mais sauront-ils tirer le meilleur parti de l'aubaine ? Souvenez-vous de cette vérité, qui se confirme toujours : "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français). Ne restez donc pas les pieds dans un même sabot !
Vous passerez de bons moments avec vos chérubins. Mais attention, dans quelques cas, les configurations de la journée peuvent être liées à une attitude de révolte et de contestation de la part des enfants. Situation difficile à gérer ! Evitez l'affrontement direct.
Une bonne part de l'art de bien dire consiste à savoir mentir (Erasme).