Vous serez très dur avec votre conjoint ou partenaire, ne voyant plus en lui que des sujets de reproche. Attention à l'intolérance excessive. Cette attitude dressera entre vous et l'autre un mur qu'il sera difficile de démolir. Vous serez persuadé d'avoir raison, mais ce n'est pas cela qui sera important : "Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle" (Richard Taverner). Si vous êtes célibataire, vos amours auront les allures d'un drame cornélien !
Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.
Vous vous porterez aussi bien que possible. Cela dit, le surmenage vous guettera si vous ne vous réservez pas des plages de récupération. Votre travail vous accaparera d'autant plus que vous aurez le sentiment de réaliser quelque chose qui vous tient à coeur. Attention, il n'est pas impossible que Saturne vous réserve quelques mauvais tours !
Uranus et Jupiter pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. Bougez-vous vite pour profiter de la chance !
Si vous avez de jeunes enfants, Pluton vous conseillera cette fois la méthode de la main de fer dans un gant de velours. Ainsi, les petits chérubins se sentiront sécurisés et obéiront au doigt et à l'oeil.
Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle, et encore plus de mon jardin imparfait (Montaigne).