Célibataire, Saturne vous rendra extrêmement exigeant en amour : seul un héros sans reproche ou une créature de rêve pourrait vous faire craquer ! Si vous êtes marié, la vie sera facile. Votre conjoint se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement un climat tendu en couple vont voir les choses s'arranger nettement cette fois.
Avec la présente configuration de Neptune, vous manquerez de la plus élémentaire jugeote en matière d'argent. Le mieux serait de remettre à plus tard toutes les décisions importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de réorganisation de vos placements.
Ne laissez pas vos tendances hypocondriaques cachées prendre le dessus. Vous vous porterez très bien. Le seul hic résidera dans le fait que votre énergie, sans être affaiblie, aura du mal à emprunter les voies qui lui sont réservées et s'agitera dans tous les sens. Un peu de calme rétablira les choses. Pensez à faire de longues promenades, faites-vous masser, prenez des infusions calmantes. Il n'en faudra pas plus pour se faire du bien.
Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre. Ce sera peut-être dans votre intérêt, car vous n'aurez pas en ce moment toute la lucidité et l'imagination requises.
Plus expansif que d'habitude, vous manifesterez aussi plus ouvertement qu'à l'ordinaire l'aspect autoritaire de votre nature. Votre petit monde fera bien de vous suivre docilement, autrement vous n'hésiterez pas à distribuer rebuffades et réprimandes.
La convoitise te rend esclave, car tu es né libre (proverbe arabe).