Journée facile à vivre côté coeur. Les natifs solitaires se sentiront bien mieux dans leur peau que dernièrement et auront droit à une vie amoureuse mieux épanouie. Pour les couples, le Ciel sera dégagé, et la complicité une fois compromise va revenir en force. Ceux d'entre vous qui ont divorcé feraient bien de ne pas se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation simplement par peur de la solitude ; ils auront au contraire intérêt à faire le point pour ne pas commettre les mêmes erreurs.
Un changement de résidence est à envisager, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.
Si vous gérez assez sagement votre capital énergie, vous serez en bonne forme aujourd'hui. Sachez, toutefois, que vous avez des points faibles. Ainsi, redoublez de précautions contre les claquages, tendinites et autres accidents musculaires.
Sur le plan professionnel, n'essayez pas de brûler les étapes, sinon vos désirs d'expansion n'aboutiront pas comme vous le souhaitez. De plus, évitez soigneusement de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Dur, dur d'être parents. Vous aurez l'impression de ne plus rien comprendre aux réactions de vos enfants. Quoi que vous fassiez, vous vous heurterez à leur hostilité systématique. Il ne vous restera plus qu'à prendre votre mal en patience.
Vie sans amour, année sans été (proverbe suédois).