Scorpion votre Horoscope du jour gratuit 2026

amour

Le Soleil influençant le secteur de la vie à deux devrait vous valoir une journée facile et agréable sur le plan amoureux. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront harmonieuses, et chacun épaulera solidement l'autre. Si vous êtes un natif solitaire, cette journée donnera le top départ à une période très faste pour vos amours. Vous pouvez vous attendre à une rencontre placée sous d'excellents auspices.

argent

La chance vous sourira cette fois. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

santé

Prestige, standing : des mots qui charmeront vos oreilles et vous feront rêver. Et c'est pourquoi vous vous démènerez non seulement pour améliorer votre situation matérielle, mais encore et surtout pour faire des envieux, pour jeter de la poudre aux yeux des autres, au risque même de nuire à votre santé. Attention ! Songez qu' "un mendiant bien portant est plus heureux qu'un roi malade" (A. Schopenhauer).

travail

Dans votre métier, il sera temps de faire le point sur vos plans grandioses. Reconnaissez qu'un peu de modestie et de réalisme vous épargnera bien des soucis. N'essayez pas de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. D'autre part, sachez que lâcher la proie pour l'ombre vous conduirait à votre perte.

famille

La vie de famille sera stable et harmonieuse. Vous imposerez à vos enfants une certaine discipline, et vos efforts porteront leurs fruits. Mieux organisés, mieux structurés, vos enfants se sentiront en sécurité et évolueront positivement. Pour quelques natifs, l'impact de Saturne se traduira tout simplement par la naissance d'un premier enfant.

citation

Le gentilhomme croit sincèrement que la chasse est un plaisir royal, mais son piqueur n'est pas de ce sentiment (Pascal).