Taureau votre Horoscope du jour gratuit 2025

amour

La bonne position de Jupiter dans votre Ciel vous donnera un bel équilibre conjugal, qui ne sera guère perturbé par les écarts des autres. Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres, amoureux transis ou femmes coquettes. Célibataire, les bons aspects de Mars favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès de l'autre sexe. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin viscéral de vous réaliser sur le plan amoureux.

argent

Mercure est par nature bénéfique, et comme il ne formera pas de combinaison négative avec les autres planètes, il va vous favoriser sur le plan financier. Une gratification inattendue, une prime quelconque sont donc possibles. Si vous envisagez un achat important ou si vous souhaitez réorganiser vos placements, ce sera le moment de vous lancer. Et si vous avez des dettes, n'hésitez pas à aller négocier avec votre banquier.

santé

Cette journée, parrainée par Mars, le fougueux et l'indomptable, vous communiquera un dynamisme et un enthousiasme extraordinaires. Vous aurez envie de sortir de la routine, d'aller à l'aventure, d'entreprendre des choses grandioses et démesurées. Tout cela pourra être excellent. Faites tout de même attention à ne pas dépenser votre énergie à tort et à travers.

travail

Votre détermination de réussir au travail sera décuplée aujourd'hui par les influx de la planète Neptune. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées et vos projets, réaliser vos ambitions, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Toutefois, soyez sur vos gardes, car vous avez des adversaires coriaces.

famille

Certains membres de votre famille auront des velléités d'indépendance et, si vous essayer de faire peser un peu trop lourdement votre autorité sur eux, ils risquent fort de se rebeller. Tâchez d'être plus tolérant.

citation

Le remède au mal consiste parfois à oublier le mal et à oublier le remède (Baltasar Gracian).