Taureau votre Horoscope du jour gratuit 2025

amour

Climat amoureux plutôt contrasté. Avec cet aspect de Mars, vous voilà sur les starting-blocks de la passion. Vous vous sentirez d'humeur amoureuse ; et côté câlins, ça ne devrait pas mal marcher. Seule ombre au tableau : la présence pesante de Saturne freinera quelque peu vos élans. Résultat : vous risquez de passer sans transition de l'exaltation à la froideur. Votre partenaire ne saura plus à quels saints se vouer, et vos relations pourraient bien en pâtir. En attendant que vos humeurs se stabilisent, mieux vaudrait éviter de prendre des décisions importantes.

argent

Quels que soient vos engagements du moment, ils ne pourront pas nuire à votre situation financière. Celle-ci se portera bien, et vous offrira même de nouvelles perspectives très alléchantes.

santé

Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs. Certaines natives pourraient pâtir de petits ennuis gynécologiques sans aucune gravité.

travail

Il vous sera facile de mettre au point un bon programme de travail, car vous aurez les idées claires et pourrez vous engager sur des voies nouvelles avec de vraies chances de succès. Vous serez sans doute amené à rencontrer beaucoup de monde et à fréquenter un milieu totalement différent de celui dans lequel vous avez l'habitude d'évoluer. Ce sera une très bonne journée pour rechercher des appuis extérieurs et vous faire de nouvelles relations utiles.

famille

Avec cet aspect de Saturne, il faudra vous occuper davantage des enfants. N'hésitez pas à leur donner des conseils, sans pourtant vous vexer s'ils ne les suivent pas toujours. Laissez-les faire quelques expériences personnelles.

citation

L'amour est tout yeux et n'en a pas un seul de bon (proverbe chinois).