La planète Vénus en bonne position dans votre Ciel vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la planète Uranus en cet aspect n'étant pas favorable aux amours passionnées et folles, vous vous sentirez donc très sentimental et fleur bleue, et vous souhaiterez vivement pouvoir faire plaisir et vous dévouer. Vous serez avant tout très amoureux, même si vous ne savez pas toujours de qui !
Saturne influencera votre secteur d'argent. Et cette planète n'a pas la réputation de favoriser la fortune, bien au contraire ! Préparez-vous donc à entrer dans une période momentanément moins favorable sur le plan financier. Serrez-vous la ceinture et attendez les jours meilleurs, qui ne vont pas tarder, rassurez-vous !
Pas de gros problèmes de santé en vue. Méfiez-vous quand même des troubles de l'appareil digestif, non pas à cause des astres, mais à cause de votre gourmandise incontrôlée. On ne pourra que vous conseiller la tempérance. Pour mieux digérer, prenez, en fin de repas, de la tisane d'anis vert. Evitez provisoirement les légumes à fibres - céleri, fenouil, poireaux, carottes, etc. - qui risquent de causer une irritation intestinale.
Avec cet environnement planétaire, il y aura une conjugaison harmonieuse de l'esprit d'initiative et des opportunités, qu'il faudra bien entendu saisir au vol. Il y aura également de heures de chance au cours desquelles il faudra multiplier les démarches, les prises de contacts et rechercher les appuis dont on pourra avoir besoin ou dont il faudra savoir se servir dans l'activité professionnelle.
Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés ou des difficultés en classe les perturberont quelque peu. S'ils se sentent plutôt négligés, ils n'échapperont pas à un sentiment de frustration.
Trop parcimonieux ou trop impatient, on ne peut rien accomplir (proverbe chinois).