Le Soleil en aspect harmonique vous promet une période de bonheur et de complicité côté coeur. Célibataire, si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.
A la faveur du bel aspect de Pluton, vous pourrez consolider votre situation financière. Une affaire concernant des biens familiaux se réglera dans les meilleures conditions.
Veillez au bon fonctionnement des intestins, qui marqueront à partir d'aujourd'hui une nette tendance à la paresse, petit problème qui risque de vous faire prendre du poids. Une tisane de badiane serait efficace.
Au travail, prenez en compte le facteur temps dans la réalisation de vos divers projets. Faites-en un allié, tout d'abord pour ne pas compromettre vos futurs succès par des décisions impulsives ou prématurées, et ensuite en sachant qu'il faut souvent qu'un certain temps s'écoule avant de recueillir les fruits escomptés. "Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).
L'évolution de vos enfants et de vos relations avec eux subira l'impact astral contradictoire du moment. Il est possible que votre progéniture avance à pas de géant et ne vous apportent que des satisfactions. Mais certains d'entre vous pourront aussi avoir à affronter quelques difficultés imprévues les concernant. Tenez-vous prêt à réagir.
Quand le tapir va boire à la rivière, il n'avale pas plus d'eau que son estomac n'en peut contenir (proverbe chinois).