Monsieur, vous vous sentirez une âme de conquérant à la faveur des bons influx de Mars. Et vous pulvériserez tous les obstacles qui pourraient vous séparer de votre bien-aimée. Quant à vous, madame, vous jouerez allégrement les amazones. Si un homme vous attire, vous le draguerez sans aucun complexe ; allez-y : il n'y a aucun mal à cela.
Neptune ne vous voudra aucun bien aujourd'hui. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas aujourd'hui sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.
Avec Jupiter pour prendre soin de votre petite santé, vous n'aurez a priori aucune raison de vous inquiéter. Cette planète, dont la réputation bénéfique n'est plus à faire, vous promet en effet une excellente vitalité et une solide résistance aux virus ambiants. Son seul défaut ? Accentuer votre goût pour la table en vous poussant aux excès. On ne va pas vous reprocher d'être un fin gourmet, mais juste vous conseiller un peu de modération, dans votre intérêt !
Si vous avez d'importants projets à mettre en route, dépêchez-vous de le faire maintenant. Les aspects planétaires qui se produiront bientôt provoqueront des retards et des contretemps rédhibitoires.
A l'instigation de Jupiter, vous rechercherez la paix dans votre vie familiale. Pourtant, vous exigerez beaucoup des êtres que vous aimez, risquant ainsi de provoquer un vent de révolte dans votre foyer.
Le pire diable chasse le moindre (Marguerite de Navarre).