Sous l'effet de Mercure en aspect dysharmonique, vous oscillerez entre deux tendances opposées : d'un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l'autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un franc succès !
Vous estimez que rien ne vaut l'exemple, et c'est pourquoi vous vous imposerez un strict programme d'économies, en priant vos proches de vous imiter. Progressivement, votre fermeté portera ses beaux fruits.
Votre santé sera suffisamment bonne. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, le sommeil sera plutôt agité, et vous vous sentirez parfois fiévreux. Il vous sera facile d'éviter ces désagréments en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.
Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).
Le soutien, l'attachement de votre entourage familial s'avérera primordial. Même si vous ne manifestez pas vos sentiments, vos proches devineront qu'ils tiennent de la place dans votre existence.
C'est un bonheur plutôt qu'un art de savoir oublier (Baltasar Gracian).