Sous l'effet de Vénus en splendide aspect, vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d'avoir un comportement réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus ! Continuez dans cette bonne voie, et vous serez heureux en couple. Célibataire, vous voudriez lier votre vie à celle de votre futur bien-aimé pour le meilleur et pour le pire. Et voilà qu'on devra encore donner raison à ce sacré Zénobios, qui disait malicieusement : "Le mariage est le seul mal qui soit recherché".
Des litiges à propos de finances pourront provoquer quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Vous profiterez des bienfaits prodigués par Mars en aspect harmonique. Euphorique, débordant de vitalité, vous vous sentirez en pleine forme. L'influence de cette planète favorisera également la cicatrisation des plaies. En revanche, attention aux accidents musculaires ; ne forcez pas si vous faites du sport.
Gare aux confidences ! Vous risquez de voir vos meilleures idées récupérées par d'autres qui sont en concurrence avec vous. Garder le silence, car "on peut tout sonder, sauf le silence d'un homme" (proverbe serbo-croate).
En famille, joies auprès des enfants et réconfort auprès de vos aînés. Un climat de complicité chaleureuse généralisée, que vous savourerez en connaisseur.
Donne-moi de la laine et demain tu auras un mouton (proverbe arabe).