Avec Jupiter qui influence votre signe, pas sûr que vous soyez toujours très tolérant vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire ! Critiques, tensions, et même scènes de jalousie... Heureusement, la Vénus vous ramènera à de meilleurs sentiments. Les astres pourraient offrir aux célibataires du signe un beau coup de coeur. Mais savoir s'il sera durable, c'est une autre affaire. La mauvaise posture de la Lune dans votre Ciel risque de le faire ressembler à une brève rencontre !
Belles perspectives financières ! Vous aurez la possibilité de faire fructifier vos ressources matérielles et, parallèlement, vous saurez vous montrer plutôt raisonnable et éviter les dépenses excessives. Le moment sera aussi favorable pour effectuer de judicieux placements et réaliser des opérations habiles.
Du ressort, vous ne risquez pas d'en manquer. Avec Mars aux commandes de votre secteur santé, vous aurez du mal à vous arrêter. Veillez simplement à ne pas trop tirer sur la corde : être toujours sur la brèche, sans prendre le temps de souffler, franchement, on vous le déconseille !
Cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d'une entreprise ou d'une administration. Le moment paraît, d'autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l'avancement.
Tout ce qui se rapporte aux petits problèmes quotidiens du foyer vous mettra de fort mauvaise humeur. Aussi, la meilleure chose à faire serait de rester bien sagement dans votre coin en attendant une embellie.
Il y a des occasions où il vaut mieux perdre que gagner (Plaute).