Petite baisse de votre libido en raison des influx astraux perturbants. Cela se traduira, chez les femmes, par une légère inappétence sexuelle donnant lieu à des "migraines", et chez les hommes par une certaine paresse pénienne. Mais le phénomène ne sera que passager : inutile de recourir à des soi-disant aphrodisiaques ou de foncer chez le sexologue ! Tout rentrera dans l'ordre dans un ou deux jours.
Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez aussi améliorer vos ressources en gérant différemment vos finances. Attention tout de même aux imprudences possibles !
Net regain d'énergie pour vous grâce aux beaux aspects de Jupiter en bonne position dans votre Ciel. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l'on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.
Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d'être sérieusement remises en question. A vous de savoir vous adapter. En principe, l'évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.
Cette journée sera particulièrement propice à une amélioration de votre cadre de vie. Dès que la décision aura été prise, passez à l'action le plus rapidement possible car les influx bénéfiques de Mercure ne se prolongeront pas indéfiniment.
Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même (Montaigne).