Attention aux grands rêves d'amour que Vénus en cet aspect suscitera en vous. Evitez de vous mettre dans la tête que votre conjoint ou partenaire est un héros (une héroïne) de roman : cela vous amènerait, en effet, à exiger de lui (d'elle) l'impossible. Pas vraiment d'humeur, les célibataires, en ce moment : les aventures d'un soir, très peu pour vous, pas plus d'ailleurs qu'une histoire quelconque avec le premier venu ! Tant pis si votre solitude se prolonge encore un peu. Mais ce qu'il vous faut, c'est du sérieux !
Subissant l'influence du turbulent Mars, vous aurez tendance à prendre de gros risques financiers. Mais la chance ne sera pas avec vous. Si vous voulez brasser de grosses sommes d'argent sans danger, jouez plutôt au Monopoly !
C'est décidé, vous serez prêt à adopter une meilleure hygiène de vie. C'est Mars en personne qui vous inculquera cette excellente idée. Mais inutile pour autant de tomber dans l'excès en vous privant de tout ou en vous imposant un entraînement physique à outrance ! Prenez soin de vous, ce sera suffisant.
Au travail, Mars décuplera votre esprit de compétition, mais risque en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues seront souvent explosives, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête.
L'éducation de vos enfants pourra être un sujet de dispute avec votre partenaire. Celui-ci vous reprochera de manquer de cohérence et d'être tantôt trop sévère, tantôt trop libéral. Tenez compte de son avis, car il n'a pas tort.
Les dettes réduisent l'homme libre en esclavage (Syrus).