Sagittaire votre Horoscope du jour gratuit 2025

amour

La journée risque de ne pas être de tout repos pour vous, natif vivant en couple. Étant donné cette position de Neptune, votre conjoint vous fera peu d'effet, alors qu'au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret ! Célibataire, les auspices seront très favorables à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'amour. Flirtez, aimez à plaisir. Les influx planétaires encourageront les amoureux à déclarer leur flamme à l'élu de leur coeur.

argent

Vous allez entrer dans une phase stagnante sur le plan financier. Ne vous affolez pas : Saturne ne va pas entraîner de problèmes sérieux, mais il va vous obliger à gérer plus sagement votre budget.

santé

Le Ciel est sans ambiguïté : l'heure du changement est venue. Au programme ? Renoncer à des habitudes néfastes comme fumer, vous coucher trop tard, ou vider le réfrigérateur dès que vous avez une contrariété. Essayez, vous allez très vite vous sentir beaucoup mieux ! Aussi, au lieu de chercher en permanence à être présent sur tous les fronts dans votre travail comme dans votre vie privée, apprenez à déléguer : ce sera plus avantageux pour vous tant physiquement que psychiquement.

travail

Les natifs de professions indépendantes ou libérales, subissant d'influx contraires, connaîtront un certain manque de chance aujourd'hui. Des erreurs sont à prévoir en ce qui concerne la gestion des stocks, souvent dues à un excès d'optimisme ou au mauvais choix des produits. Il faut aussi craindre un manque de patience vis-à-vis de la clientèle, manque susceptible de provoquer la désaffection.

famille

Vous ferez de louables efforts pour accomplir vos tâches domestiques. Ceux d'entre vous qui ont vu certains de leurs proches traverser des épreuves difficiles dernièrement auront enfin la joie de les voir retrouver l'équilibre, la santé et le sourire.

citation

Les serments les plus forts se consument au feu de la passion comme une paille légère (Shakespeare).