Vous mènerez bien votre vie conjugale. Il n'y aura de place ni pour les sentiments tièdes, ni pour les pannes sexuelles. Vous trouverez des recettes choc pour ranimer ou soutenir la flamme de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sexuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux (ou celles) à qui vous avez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !
Il serait plus avantageux pour vous de jouer les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette journée et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.
Pensez à modérer votre boulimie de pâtisseries et de "bonnes" choses. Votre ligne n'y résisterait pas à la longue, et vous risqueriez de prendre facilement quelques kilos en plus, les kilos que vous aurez le plus grand mal du monde à perdre par la suite.
Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles.
Cette fois, toutes les digues seront rompues ! Uranus vous inclinera à laisser se répandre librement votre affectivité en famille. Vous montrerez une ardeur et une spontanéité difficilement contrôlables dans vos émotions comme dans vos impulsions. Vous serez généreux et exubérant. Un vrai tourbillon ! Vos proches, si longtemps habitués à votre réticence et votre discrétion, n'en reviendront pas. Mais ils ne s'en plaindront nullement !
Le plaisir est l'ennemi du bonheur (A.H. de Beauchesne).