Conversations sympas ou discussions qui tournent au vinaigre ? Les deux sont possibles si vous vivez en couple. Voilà qui risque de vous faire passer sans transition des échanges anodins aux sujets qui fâchent... Célibataire, si vous désespériez de faire une rencontre, cela va changer. En influençant le secteur amour de votre thème, Vénus aura toutes les chances de vous toucher droit au coeur. Ceux qui viennent tout juste de se rencontrer vogueront sur un petit nuage !
Les natifs du deuxième décan éprouveront sans doute une contrainte financière. Celle-ci pourra provenir de charges anciennes qu'il sera plus difficile que précédemment d'honorer. L'heure pourrait être venue pour faire des économies sévères, et cela malgré l'euphorie de la journée. Pour les autres natifs, la situation sera assurément moins restrictive, mais la prudence restera de mise.
Très bonne santé générale. Si vous avez l'habitude de pratiquer tout au long de l'année des exercices sportifs, tout ira bien. Mais si vous n'êtes pas un habitué des stades, n'exagérez pas vos possibilités, et sachez vous modérer.
De nombreuses planètes favoriseront votre essor professionnel. Uranus et Pluton éveilleront votre ambition. Neptune et Jupiter vous vaudront le soutien de la chance. Et Saturne vous incitera à aller au bout de vos idées et de vos projets. Reste que tous ces astres ont un impact de fond, qui agit à moyen, voire à long terme : même s'il ne se passe encore rien de bien important, restez confiant, tout est en train de jouer en votre faveur.
Le climat astral de la journée vous incitera à consolider vos liens affectifs et à prouver par des actes votre attachement à vos êtres chers. Pensez toujours à extérioriser assez vos sentiments au lieu d'observer une trop grande réticence.
À celui qui s'enrichit, même les mules mettent au monde des poulains (proverbe espagnol).