Vénus va vous faire cadeau d'un climat d'harmonie et de bonheur. Votre conjoint n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !
Evitez de vous lancer dans des opérations financières hasardeuses. En effet, vous serez soumis à des influences planétaires très négatives, et toute tentative dans ce domaine serait vouée à l'échec.
Les secteurs de votre thème liés à la santé subissent en ce moment l'influence des deux planètes les plus favorables du Ciel, Vénus et Jupiter. Voilà qui vous promet en principe une santé sans histoire. Mais en principe seulement, car ces deux alliés ont un point faible : l'un comme l'autre incitent à négliger l'hygiène de vie. Trop manger, trop boire et s'abstenir d'exercice physique risquent de se traduire à la longue par des désordres, notamment digestifs.
C'est surtout dans votre travail que les impacts célestes de cette période vont se faire sentir. Ils vont à la fois décupler votre ambition et provoquer des obstacles sur le chemin du succès. Mais rassurez-vous : vous n'aurez aucune raison de ne pas triompher des petites difficultés qui vous attendent. Fort du soutien spécial de Jupiter, vous n'aurez aucun mal à transformer les contretemps en véritables tremplins vers la réussite.
Mercure vous aidera à établir un bon dialogue avec vos proches. Vos enfants seront en une forme superbe, et leur curiosité en éveil vous enchantera. Quelques rares natifs du troisième décan pourront, au contraire, connaître des difficultés de compréhension ou des malentendus ; mais ne vous inquiétez pas, tout rentrera vite dans l'ordre.
Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste (Cléanthe).