Lion votre Horoscope du jour gratuit 2026

amour

L'austère Saturne influençant votre secteur vie à deux, ce n'est, hélas, pas la promesse d'une vie conjugale idyllique. Tensions, confits latents, communication quasi nulle... Il va falloir faire des efforts pour renouer le dialogue avec votre conjoint, au profit de votre vie commune. Célibataire, Neptune pourrait vous pousser à des comportements plus audacieux que d'ordinaire. Comme, par exemple, déclarer votre flamme à la personne qui vous plaît et qui peut-être n'attendait que ça. Une expérience à tenter !

argent

Les influx planétaires seront dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit à un coup de pouce du Ciel.

santé

Votre santé sera protégée cette fois par le très sérieux Saturne. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport. Vous serez ainsi capable d'accomplir des miracles.

travail

Travailler, travailler, c'est tout ce qui vous intéressera aujourd'hui. Et vous le ferez bien, en assumant correctement les responsabilités qui vous seront confiées. On ne pourra rien vous reprocher. Cependant, le climat astral vous rendra parfois la tâche ardue, exigera de vous des efforts et du courage, et vous mettra en butte à des hostilités nées le plus souvent de jalousies professionnelles.

famille

Profitez des influences favorables pour régler les petits différends familiaux et faire régner l'harmonie dans votre foyer. Passée la journée, il vous sera beaucoup plus difficile de trouver un terrain d'entente avec vos proches, tout simplement parce que vous aurez moins envie d'être conciliant.

citation

Il y a seulement deux sortes d'hommes vertueux : ceux qui sont déjà morts et ceux qui ne sont pas encore nés (proverbe chinois).