Uranus pourra valoir des relations un peu houleuses à ceux d'entre vous qui vivent en couple. Leur vie conjugale sera moins en péril que dernièrement, mais tous les problèmes ne seront pas encore réglés. Célibataire, vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l'amour n'est pour vous qu'une ombre insaisissable. Ne désespérez pas. Avec cet aspect de Vénus, tout pourra arriver à tout instant. L'essentiel, c'est de provoquer la chance et d'être toujours prêt à l'attraper au vol.
Concernant vos finances, vous aurez l'art de faire fructifier vos ressources. Mais gare aux folles dépenses qui risquent de compromettre l'équilibre de votre budget.
Côté santé, vous n'aurez pas à vous affoler. Pour la plupart d'entre vous, la journée sera marquée par une grande effervescence intérieure, le début d'une période d'évolution personnelle importante. Seuls quelques-uns connaîtront un petit problème de santé. Si c'est le cas, soignez-vous sans attendre.
Vous pourrez aujourd'hui obtenir beaucoup de vos interlocuteurs en les invitant à déjeuner dans un lieu réputé pour sa cuisine gastronomique régionale. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (C. Delavigne).
Les astres vous garantiront une ambiance paisible dans le domaine familial. Vos relations avec vos frères et soeurs, qui sont en ce moment sous l'influence de Neptune, pourraient passer par une phase particulièrement heureuse. Si jamais vous êtes brouillé avec l'un d'entre eux, ce sera le moment ou jamais de tenter une réconciliation : vous aurez de fortes chances de pouvoir rétablir le dialogue et la tendresse.
Papa, quel est mon ami ? - Celui que votre peine afflige (proverbe arabe).