A condition de ne pas entrer dans des provocations inutiles, notamment sur des questions d'organisation domestique ou liées à l'éducation des enfants, vous devriez bien vous entendre avec votre conjoint ou partenaire. La Lune va renforcer vos échanges intellectuels et vous donner envie de refaire le monde à la maison ! La planète Vénus, quant à elle, sera aux petits soins pour les célibataires. Elle vous propose une rencontre tendre et charmeuse, qui éveillera tous vos sens.
Il existe des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de Neptune vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations ne vous seront pas très favorables pour le moment.
Assumer un emploi du temps très chargé en ce moment, alors même que vous vous sentirez un peu patraque, c'est tirer sur vos réserves d'énergie. Pour tenir le coup, soignez votre alimentation, accordez-vous de bonnes nuits de sommeil, et, si possible, filez au grand air.
Une épreuve de force pourrait se produire dans votre vie professionnelle. Vous devrez faire face à l'hostilité ouverte de certains collègues. Mais, soutenu par Mars, vous serez en mesure de contre-attaquer.
Vos efforts d'apaisement n'auront pas été vains : vous en remarquerez aujourd'hui les effets très positifs dans vos relations avec votre entourage familial. Continuez dans cette bonne voie et vous goûterez aux joies les plus profondes.
Premiers sentiments, secondes pensées, c'est, dans les deux genres, ce qu'il y a de meilleur (Louis de Bonald).