C'est peut-être passager mais, question vie de couple, vous aurez connu mieux que ce moment. Simple lassitude pour les uns, mésentente plus grave pour les autres... Les natifs vivant en couple risquent d'en passer par une phase délicate. C'est le moment de faire le point, en essayant de vous dire ce qui ne va pas. Pour certains d'entre vous, célibataires, une relation de travail pourrait prendre un tour plus personnel, mais l'ambiguïté dominera. Peut-être aurez-vous des réticences à aller plus loin, ou alors c'est la personne qui n'est pas libre.
Le Soleil en aspect favorable vous incitera à bien gérer l'organisation de votre budget. Vous avez contracté des emprunts ? Vous pourrez cette fois les renégocier dans de meilleures conditions et à des taux plus intéressants. Vous avez placé vos économies ? Peut-être auriez-vous intérêt à faire évoluer vos placements et prendre davantage de risques.
Votre moteur ? C'est le travail. Mais pensez tout de même que votre résistance, même si elle est supérieure à la normale, peut avoir ses limites. Si vous en avez la possibilité, partez vous reposer et vous oxygéner au grand air, vous y rechargerez vos accus. Si non, pensez à vous reposer par tous les moyens et faites de la relaxation.
Des retards risquent de freiner momentanément vos travaux. Prenez votre mal en patience et n'en rendez pas votre entourage responsable. Accomplissez bien votre tâche sans vous mêler de celle des autres.
Cet aspect d'Uranus vous permettra d'améliorer substantiellement vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d'autant.
Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence (proverbe indien).