Balance votre Horoscope du jour gratuit 2025

amour

Votre vie conjugale devrait ressembler à un long fleuve tranquille, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité dévastatrice. Célibataire, les influx embrouillés de plusieurs planètes vous amèneront tout un cortège de problèmes dans le domaine amoureux. Préparez-vous à vivre une journée fertile en désagréments divers qui risquent de transformer votre vie amoureuse en ring et votre coeur en punching-ball !

argent

Avec la présence de Saturne dans votre Ciel, ce sera sans doute le début d'une période de vaches maigres ! Vous ne risquez certes pas une catastrophe, mais vous devez vous attendre à voir vos revenus se stabiliser ou même diminuer. Vous vous en sortirez bien si vous faites en effort d'organisation et d'économie. L'ennui, c'est qu'avec cet aspect de Jupiter, vous serez fort tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Essayez de vous contrôler afin d'éviter d'être surendetté.

santé

Les planètes dans votre Ciel natal faisant preuve aujourd'hui d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous ferez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et les friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang !

travail

Au travail, vous aurez une fâcheuse tendance à vous montrer hésitant, à peser trop longtemps le pour et le contre avant de prendre la moindre résolution. Dans ces conditions, il vous sera bien difficile d'aller de l'avant, et vous risquez, du même coup, de rater des occasions intéressantes. Alors, n'hésitez pas à vous faire violence et à saisir au vol les opportunités qui se présenteront. Vous verrez, vous ne le regretterez pas !

famille

Vous serez très diplomate avec votre entourage familial. Vous désamorcerez toute velléité d'agressivité ou de dissension. Conséquence : un climat d'harmonie et de chaleur régnera au foyer.

citation

Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur (Musset).