Taureau votre Horoscope de la semaine - du 22/07

amour

Couples :
L'amour conjugal sera au centre de votre vie. Mars en aspect harmonique augmentera votre magnétisme, tout en renforçant votre désir de vivre un grand bonheur. Veillez à ne pas faire de scène de jalousie.

Célibataires :
Bonjour le coup de foudre au cours de la présente période ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent. Rappelez-vous que "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

argent

Dame Chance vous sourira cette semaine. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'ordre matériel également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

santé

Cette semaine et au cours des trois prochaines semaines, vous devrez accorder une attention toute particulière à vos jambes. En effet, les risques de rétention d'eau et de troubles circulatoires seront accentués par les mauvais aspects de Pluton. Contre les jambes lourdes, utilisez des crèmes à l'hammamélis ou au marron d'Inde.

travail

Cette configuration astrale indique que votre métier prendrait cette semaine une tournure tout à fait inattendue et heureuse. Aussi, faites bien attention, si l'on vous propose inopinément un emploi ou même un travail momentané, de ne pas le refuser trop vite. Vous pourriez le regretter : vous auriez peut-être laissé passer la chance d'entamer une nouvelle carrière plus rémunératrice que l'ancienne.

famille

Sous l'égide de Mars, vos relations avec vos enfants seront animées et dans l'ensemble positives. Tâchez de passer davantage de temps avec eux. Avec les tout-petits régneront l'harmonie et la joie de vivre ; avec les plus âgés, adolescents ou jeunes adultes, une très belle complicité.

citation

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer" (Paul Géraldy).