Couples :
Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Votre partenaire aura du mal à supporter votre comportement et vous le fera savoir par des paroles bien senties.
Célibataires :
Célibataires, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes, sans grand risque de vous mettre la corde au cou !
Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire pour vivre vos prochaines fins de mois en beauté. Vous pourrez même compter sur un cadeau des astres sous forme de quelques rentrées d'argent inespérées ou d'une belle promotion professionnelle.
Vénus en aspect favorable devrait vous protéger sur le plan santé. Mais attention à Mars, dysharmonique, qui pourrait vous perturber sur le plan énergétique. Tantôt trop nerveux, tantôt manquant de tonus, vous aurez du mal à garder l'équilibre. Une seule solution : respecter une bonne hygiène de vie, en insistant sur la régularité.
En cette période faste à souhait, vous devrez concentrer toute votre énergie sur le projet qui vous tient le plus à coeur et ne pas vous laisser distraire par des considérations secondaires. Ce ne sera pas le moment de vous amuser, mais de livrer l'ultime bataille avant la victoire finale.
Sous l'impulsion de la planète Uranus, vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins. Vous vous apercevrez que certaines personnes très proches cherchent à semer la zizanie au sein de votre propre foyer. Réagissez énergiquement !
"Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort" (Sénèque).